Page 1 sur 1
Nouvelle version du forum
Posté 20 mars 2010 - 07:53
Oui, c'est en Anglais, le forum est Anglais à la base et patché pour le franciser donc il y a quelques endroits qui ne sont pas traduits apparemment, mais rien de bien méchant 
Jean Jacques, le 20 mars 2010 - 06:13 , dit :
Dans les étiquettes de présentation des membres sur les post , les hommes sont des mâles mais les dames des females 
Posté 21 mars 2010 - 12:42
lol
ce que je trouvais de bien avant, c'était qu'on pouvait voir tous les messages récents d'un coup et j'ai pas trouvé ca dans la nouvelle version
ce que je trouvais de bien avant, c'était qu'on pouvait voir tous les messages récents d'un coup et j'ai pas trouvé ca dans la nouvelle version
Posté 21 mars 2010 - 07:30
Tchiotbiloute59, le 20 mars 2010 - 11:42 , dit :
lol
Bonjour Biloute,
En haut à droite "voir le nouveau contenu", tu verras les messages récents affichés, pour l'instant il y en a peu, mais au fil des jours, nous allons retrouver toutes nos marques.
Page 1 sur 1

Connexion

Multi-citation