bonjours a tous
en naviguant sur le forum j'ai vue qu'avec photo philtre on pouvait faire des choses sympa
mais moi se qui m'intéresse c'est de pouvoir mettre des cadres sur mes photos mais voila j'en trouve que des simples
j'aimerai en n'avoir avec des fleurs etc etc alors est ce que j'ai oubliée de faire quelque chose en téléchargeant photo philtre
merci pour vos conseils
et bonne journée a tous
valou
Page 1 sur 1
photophiltre
Posté 13 novembre 2009 - 07:02
Bonjour Valou
Quand tu fais encadrement extérieure , clic sur motif de fond tu as à cet endroit plus de possibilités
et a mon avis tu dois pouvoir allé chercher sur ton Disque dur des cadres à ton goût
Personnellement je n'utilise pas cette fonction
Quand tu fais encadrement extérieure , clic sur motif de fond tu as à cet endroit plus de possibilités
et a mon avis tu dois pouvoir allé chercher sur ton Disque dur des cadres à ton goût
Personnellement je n'utilise pas cette fonction
Posté 13 novembre 2009 - 08:36
bonsoir jean-Jacques
merci pour ta réponse je suis allée voir dans encadrement extérieur mais je voudrais trouver des cadres avec des fleurs
je pense qu'on peut en trouver sur le net mais je ne sais pas ou allée
aurais tu des liens a me donner
merci et bonne soirée
valou
merci pour ta réponse je suis allée voir dans encadrement extérieur mais je voudrais trouver des cadres avec des fleurs
je pense qu'on peut en trouver sur le net mais je ne sais pas ou allée
aurais tu des liens a me donner
merci et bonne soirée
valou
Posté 14 novembre 2009 - 08:13
Bonjour Valou ,
J'ai trouvé cette page :ici
Pour photofiltre : quand tu as cliqué sur motif de fond , sélectionne le dossier tu arrive sur une navigateur , tu peux choisir un dossier puis un fichier qui est sur ton disque dur et avec un peu de pratique avoir un cadre fleuri
exemple :

J'ai trouvé cette page :ici
Pour photofiltre : quand tu as cliqué sur motif de fond , sélectionne le dossier tu arrive sur une navigateur , tu peux choisir un dossier puis un fichier qui est sur ton disque dur et avec un peu de pratique avoir un cadre fleuri
exemple :

Dans ce cas photofiltre superpose deux clichés ; sous le bélier c'est l'image de feuilles d'arbre , donc si tu veux des fleurs bien alignées sur le pourtour du cadre il te faut une photo de tapis de fleurs ( suis je bien clair ???)
Posté 14 novembre 2009 - 03:09
bonjour jean-Jacques
je te remercie pour ton lien j'en n'ai vue des super
mais le problème je ne sais pas comment les intégré a photo philtre
peut tu m'expliquer comment faire pour mettre les photos avec les cadres que j'ai trouver sur ton lien
merci et bonne journée
valou
je te remercie pour ton lien j'en n'ai vue des super
mais le problème je ne sais pas comment les intégré a photo philtre
peut tu m'expliquer comment faire pour mettre les photos avec les cadres que j'ai trouver sur ton lien
merci et bonne journée
valou
Page 1 sur 1

Connexion

Multi-citation